YZ Non classé

Published on octobre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail Ice Trail 04

Encore un bon chapitre pour Ice Trail dans la mesure où on revoit ENFIN Gidarts botter des fesses. Bon, ce n’est pas l’histoire officielle mais on s’en contentera. Et je crois qu’on a tous compris que Hiro ne savait plus quoi faire de ce perso tellement il est surpuissant. Si Gildarts était intervenu dans l’arc Tartaros, celui-ci se serait terminé en deux chapitres : un pour exterminer tous les sbires, l’autre pour s’occuper de Mard Geer puis d’Acnologia.

Fairy Tail Ice Trail 04-1

Quoique, quand on sait que c’est Acnologia qui lui a chopé sa main -_-‘ Anyway, on voit ici que Grey n’a rien à envier à Natsu niveau ténacité : c’est assez incompréhensible qu’il ait été aussi longtemps mis à l’écart alors que, à la base, il est censé être au même niveau que Natsu et Gajeel. Heureusement que son récent power-up a remis les pendules à l’heure. Je me demande quel va être la suite de l’histoire pour ce Ice Trail…ça serait bien qu’on ait un ou deux petits cliffs.

Fairy Tail Ice Trail 04-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑