YZ Non classé

Published on juin 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 491

Fairy Tail 491-3
Fairy Tail 491-4

Fairy Tail recommence à me lourder -_- Tout est tellement basique… Hiro Mashima ne s’est même pas pris la peine d’imaginer une excuse un poil plus élaborée afin de justifier la survie de Gajeel. Nope ! Notre ami a simplement eu énormément de chance que Eileen applique sa magie de terraformation au même moment où il allait être aspiré par le sort de l’ennemi. Ce qui fait que Gajeel a comme par magie atterri sur la terre sacrée de Fairy Tail au lieu de clamser. Autre heureux hasard –> il rencontre Zera -_- C’est bien pratique toutes ces coïncidences !

Fairy Tail 491-1
Fairy Tail 491-2-B

Le pire, c’est que ce n’est même pas cohérent vu que lorsque Gajeel « meurt », Acnologia confirme sa disparition avant-même qu’il ne rencontre Eileen et qu’elle ne jette son sort ! Bref, un Epic Fail dont nous devrions être habitué depuis le temps mais tout de même, c’est moche. Résultat : j’ai à nouveau perdu la foi en FT xD Le seul évènement qui pourrait me re-motiver serait que Gildarts fasse son apparition et se fritte contre Acnologia. En attendant, I’m out !

Fairy Tail 491-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑