Jump : Fairy Tail 490

Fairy Tail 490-1

Ok ! Le sort de Eileen consistait à modifier drastiquement la géographie de la région de Fiore en vue de précipiter la fin de cette guerre. La magicienne étant parfaitement consciente de la menace qu’incarne Acnologia —> d’où l’intérêt de l’exiler en plein milieu d’un océan le temps que Zeref s’approprie Fairy Heart (ou « Lumen Histoire »). Soit le sort le plus puissant de la guilde et étant étroitement lié au premier maître Mavis. Reste à savoir de quoi il s’agit…

Fairy Tail 490-2-Bis
Fairy Tail 490-3

Anyway, il aura fallu même pas deux chapitres avant d’apprendre que Gajeel est toujours vivant xD Ou alors il est mort et Zeira, l’ancienne BFF de Mavis aperçue dans Fairy Tail Zero, va le ramener à la vie \o/ Vous remarquerez d’ailleurs que la petite a bien grandi ! Ce qui signifierait qu’elle n’est pas « vraiment » morte. Alors qu’on apprenait dans FT0 qu’elle n’était une illusion crée par l’esprit de Mavis ! Hm, je me demande si Hiro va pouvoir justifier correctement ce cliffhanger <_<

Fairy Tail 490-4-Bis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires