YZ Non classé

Published on février 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 471

Fairy Tail 471-1

Chapitre de 30 pages —> la base avec Hiro xDD Sérieusement, ce mec est fou. Il est le mangaka le plus productif qui existe au Japon. Bien que son camarade Nakaba Suzuki (Nanatsu no Taizai) soit lui-aussi impressionnant en la matière. Anyway, comment ne pas apprécier ce chapitre ? Du rythme, des révélations, du combat…et Laxus en mode badass (⌐■_■) Même si le fait qu’il n’ait jamais pu récupérer de son combat contre Tempesta de Tartaros est relativement inquiétant <_<

Fairy Tail 471-2-Bis-Bim

Rappelez-vous, c’est lui qui avait ingéré une quantité massive des toxines libérées par ce fils de démon. Se faisant, Laxus avait pu sauver ses compagnons ainsi qu’une partie de la population de la ville d’Harujion. Pour autant, une centaine de victimes sera à déplorer ce jour-là. Comme quoi, on dit que Fairy Tail ne fait aucun drama… L’arc de Tartaros en aura pourtant eu un certain nombre (les neuf membres du Conseil magique + les villageois d’Harujion). Ce qu’il manque à FT ? La mort d’un personnage principal. Mais cela fait un long moment que j’ai abandonné cette idée -_- Hiro osera t-il enfin franchir le pas avec Laxus ? Allez savoir. Ce serait en tout cas un énorme coup durétant donné que Laxus est l’un des personnages préférés des fans avec Guildarts, Natsu, Erza, Gajeel et Grey.

Fairy Tail 471-3

Fairy Tail 471-4

Fairy Tail 471-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑