YZ Non classé

Published on septembre 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 454

Fairy Tail 454-1-Bis

Non mais la team Dragon xDDD C’était bien la peine de faire une entrée badass si c’est pour se rater la case d’après ! Enfin, j’imagine que c’est aussi pour ça qu’on aime Fairy Tail ! Oui, c’est un shonen sans surprises et qui ne prend aucun risque…et pourtant, on finit par s’attacher à ces personnages hauts en couleur. Notamment Gajeel et Erza pour ma part…sans compter Laxus et Gildarts (-‸ლ) Oui, c’est très rare que le héros d’un shonen soit mon perso préféré (loin de là même).

Fairy Tail 454-2

Fairy Tail 454-3

Fairy-Tail-454-4-Bis

Anyway, et contrairement à mes prévisions, il semblerait que ce soit Erza qui se farcisse Ajeel (le Roi du Désert) et non Natsu comme je l’avais prédit deux chapitre auparavant. Et c’est tant mieux ! Plus Hiro me surprendra dans le bon sens, mieux ce sera. De même, on appréciera la mise en avant de Freed qu’on avait plus vu depuis un bon moment ! Sans compter Bisca qu’on avait pas vu tout court xD En espérant que cette première mise en bouche de la guerre Alvarez VS Fairy Tail permette de développer d’autres personnages mineurs :3

Fairy Tail 454-5

Fairy Tail 454-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑