YZ Non classé

Published on janvier 6th, 2015 | by Faël Isthar

2

Jump : Fairy Tail 414

Fairy Tail 414-1

Fairy Tail 414-2

Et bien ça y est : on a ENFIN eu notre premier drama dans Fairy Tail ! Au bout de 414 chapitres tout de même (╹o╹) Et oui, c’était plus que nécessaire pour donner un minimum de crédibilité à l’univers FT. Il n’empêche qu’assister à la mort d’Igneel des mains d’Acnologia est rude. Même si celui-ci part avec les honneurs en arrachant un bras au dragon le plus puissant de l’univers.

Fairy Tail 414-3

Chose qui sera indubitablement déterminante lors du duel final contre Acnologia. Mais ce moment où, juste après avoir arraché son bras, Igneel se fait arracher presque 1/3 du corps uou Honnêtement, je n’attends tellement rien d’Hiro à ce stade que j’ai été surpris par la violence de la scène. Laquelle vient se placer tout en haut des scènes les plus mémorables de la série. Plus qu’à voir comment Natsu va évoluer suite à la mort de son « Jiraya » sensei 🙁

Fairy Tail 414-4

Fairy Tail 414-5

Fairy Tail 414-6

Fairy Tail 414-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

Putain si il trouve un moyen de ressusciter encore un perso du genre manipulation du temps ( dixit ultear et sa magie )…….
Oh et puis ça me surprendrait pas en réalité, même si j’espère réellement qu’hiro porte ses couilles pour une fois

Back to Top ↑