Jump

Published on mai 8th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 329, Bleach 536, Naruto 629 & One Piece 708

Fairy Tail 329

Et voilà, on commence déjà à craindre le pire avec ces sept dragons et ces sept dragon slayers qui, sauf surprise, devraient assurer un énième happy ending à cet arc grâce à la puissance de l’amitié et de l’amour. Tellement lassant que ça en devient déprimant. Et ce n’est pas le retour de Cobra, certes stylé, qui me fera changer d’avis. En espérant me tromper…

Fairy Tail 329

Bleach 536

Rien de spécial à apprendre sur ce chapitre si ce n’est sa fin où on apprend que Isshin a menti à Ichigo sur les vrais raisons de la mort de sa mère. Il ne se passe donc pas grand chose avant cette “révélation” si ce n’est une synthèse de l’évolution du pouvoir d’Ichigo qui est plutôt bien faite et, surtout, utile. Le personnage de Ryuuken reste quant à lui toujours aussi bien travaillé et sa relation avec Katagiri est émouvante (serait-ce elle la mère d’Ishida ?). À suivre.

Bleach 536 (2)

Naruto 629

Que du vent : il ne se passe pour ainsi dire rien dans ce chapitre et c’est un tantinet agaçant. Surtout après avoir attendu 2 semaines hm. Naruto est donc à court de chakra après avoir protégé l’ensemble de ses amis pour la vie des attaques du Juubi et Obito révèle la vérité sur la mort de Rin : à savoir qu’elle avait été capturée par les ninjas du brouillard qui lui avaient alors inséré le Sanbi. Leur plan était que Kakashi la ramène à Konoha pour que le Sanbi détruise le village. Consciente de cela, Rin décide par elle-même de mourir des mains de Kakashi. Mouais.Il n’y a que l’image de Naruto avec les yeux du Rikudou derrière lui qui vaut la peine. Vivement le prochain chapitre parce que là c’était pas top.

Naruto 629

One Piece 708

Bon chapitre avec de la bonne baston comme on les aime. Luffy se fait grillé par Don Chinjao qui l’attaque de suite par rancune envers Garp contre qui il a perdu. Et il faut dire que le papy a de la ressource : 500 000 000 berrys à l’époque de l’âge d’or ! Cavendish n’est pas non plus à sous-estimer et parvient à lui tenir tête puisque lui aussi veut la tête de Luffy. Un joyeux bric à brac auquel vient s’ajouter la mêlée du bloc B avec un Bellamy plein de ressources et un homme poisson redoutable…mais impuissant face au pouvoir de Bartolomeo qui semble doté d’un fruit retournant les attaques contre soi. Vivement la suite hm.

One Piece 708

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑