YZ Non classé

Published on juin 26th, 2016 | by Faël Isthar

2

Jump : Dragon Ball Super 13

Dragon Ball Super 13-1

Dragon Ball Super 13-2

Dragon Ball Super 13-2-B

Ok…le combat Goku VS Hit du manga n’a RIEN à voir avec celui de l’anime O_O Premièrement, il s’avère que Goku est plus puissant que Hit (sans ses techniques d’assassinat) mais que c’est également le cas pour Vegeta ! Le fait que celui-ci se soit fait battre par Hit est essentiellement dû à deux facteurs —> 1. Vegeta n’a pas pu identifier et anticiper le « Leap Time » de Hit qui lui permet de geler le temps de 0,1 seconde. 2. Sa forme SSB n’était qu’à 1/10 de sa véritable puissance parce qu’il l’avait déjà utilisé contre Cabba !

Dragon Ball Super 13-3

Dragon Ball Super 13-4

Or, la forme SSB n’est pas à prendre à la légère et consomme énormément de stamina. Si Vegeta s’était contenté de rester en SSJ2 contre Cabba, alors il aurait pu briser le Leap Time de Hit et remporter aisément le duel. D’un coté, j’aime cette version vu que Vegeta en ressort grandi. De l’autre, l’anime nous a fait découvrir un mix épique entre le kaioken et la forme SSB (-‸ლ) En plus de nous dévoiler un Hit beaucoup plus fort que sa version manga. Hâte de voir ce qu’il va se passer d’ici le prochain chapitre… Ça se trouve, le manga va choisir de sauter l’arc « Trunks du Futur » (╹o╹)

Dragon Ball Super 13-5

Dragon Ball Super 13-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
4 années il y a

Très bon chapitre, j’ai bien aimé.

Par contre j’ai pas encore commencé l’anime (cf la qualité du studio d’animation haha) ==> ça me fait un peu peur !

Mais du coup, avec l’arc de Trunks, ça donne bien envie …

Back to Top ↑