Jump : Bleach 674

Bleach 674-1

Bleach 674-2

On a frôlé le chapitre inutile xD Heureusement que le cliffhanger de fin avec les patriarches de Ichigo et d’Uryû se charge de raviver notre intérêt (-‸ლ) D’ailleurs, vous remarquerez que j’avais prédit leur arrivée la semaine dernière (⌐■_■) Que voulez-vous ? J’ai un don de prédiction pour les mangas hohoho ლ(╹o╹ლ) D’ailleurs, si Kubo a le cran, ça serait sympa qu’on ait le droit à du drama avec les sacrifices à venir de Isshin et Ryûken en vue de sauver leurs fils chéris ( ▔∀▔ ) Peu probable mais ça reste une théorie plausible !

Bleach 674-3

Je rappelle que les parents/frères des héros sont souvent des cibles privilégiées dès qu’il s’agit d’introduire un gros drama. Naruto et Sasuke peuvent en témoigner (•︵•) Idem pour Luffy… Anyway, nous apprenons dans ce chapitre que Valkyrie dispose d’un reiatsu équivalent à celui de Yhwach <_< Je me demande comment Byakuya et Hitsugaya vont en venir à bout… Shinji, c’est quand tu veux pour dévoiler ton bankai ! Et j’imagine qu’on peut tirer une croix sur un éventuel comeback de Kenpachi >_<

Bleach 674-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires