Jump : Bleach 664

Bleach 664-1

Bleach 664-2

Qu’est-ce que ce chapitre était ennuyeux (╹_╹) Askin ne fait QUE blablater pendant 17 pages histoire de placer le bankai d’Urahara  en dernière page -_- D’ailleurs, vous noterez que celui-ci revêt une forme humaine à l’instar d’un certain Mayuri —> sachant que les deux compères sont des scientifiques fousㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Anyway, si j’ai bien compris le cheat code d’Askin, il s’agit d’une immunité anti-reiatsu variable dont le seul défaut est qu’il ne peut attaquer qu’un seul organe à la fois (en plus d’intoxiquer tout le monde). Bref, du pur Bleach !

Bleach 664-3

Bleach 664-4

J’espère juste que le bankai d’Urahara viendra à bout d’Askin et qu’il n’y  aura plus aucune aide extérieur. Je rappelle que l’on qu’on parle de l’un des 5 War Potentials. Ce n’est pas rien ! Quant à la nature du dit-bankai, j’imagine une sorte de supercalculateur qui permettrait de déceler la moindre faille dans une technique ennemie. Voire de créer une faille qui n’existait pas à la base \o/ Ça serait le cheat code ultime (-‸ლ) Allez Urahara, ne nous déçois pas  !

Bleach 664-5

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires