YZ Non classé

Published on octobre 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 645

Bleach 645-1

Ce début de combat entre Shunsui Kyoraku et Lille Barro me laisse totalement de glace (╹_╹) Entre l’explication du kagebunshin des ombres du capitaine commandant et le charisme zéro du sniper quincy, autant dire que ce chapitre est tout sauf passionnant. Et j’espère que Kubo va rapidement rétablir le coche vu que nous sommes probablement partis pour au moins 7/8 chapitres de combat T_T

Bleach 645-2

Évidemment, j’aimerais avoir tort mais connaissant l’auteur, il y a très peu de chance que ce combat dit « majeur » soit expédié en trois chapitres. Et dire que, à la base, ces quatre Stern Ritters de l’élite Quincy (Pernida, Lille Barro, Nakk le Vaar et Gerard Valkyrie) s’étaient tous fait dégommer par Oetsu de la division 0 -_- Mais non, il a fallu que Yhwach les ressuscite histoire de faire trainer l’histoire. Résultat : la division 0 n’a servi à rien si ce n’est se faire ridiculiser par des minions. Triste.

Bleach 645-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑