YZ Non classé

Published on mai 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 628

Bleach 628-1

Etttt encore un chapitre où il ne se passe rien \o/ N’empêche que le fait de voir une image de Yoruichi en chat m’a rappelé à quel point Bleach était, il fut un temps, un manga extraordinaire. Aujourd’hui, il n’en est plus rien. Kubo ne cesse de rallonger sa trame sur du vide comme si son éditeur le sommait de continuer son manga le plus longtemps possible. Seulement, ce que je ne comprends pas dans cette logique, c’est que les ventes de Bleach sont d’ores et déjà plus au plus bas ._. Alors pourquoi se faire du mal ?

Bleach 628-2-Bis

À moins qu’ils ne prennent en compte l’occident où Bleach fait des ventes un poil plus honorables. Reste que cette vacuité hebdomadaire est insupportable et porte extrêmement préjudice à Bleach (encore plus qu’auparavant). Anyway, je me demande à quoi vont servir tous les capitaines… + Yuushirou le petit frère de Yoruichi (╹o╹) Surtout, j’ai hâte de voir Kenpachi à l’action contre Yhwach ou Haschwalth (au moins) (-‸ლ) Et je réitère ma prédiction : son bankai n’est autre que la petite Yachiru Kusajishi qui, comme par hasard, s’est volatilisée dès lors que Zaraki a invoqué son Zanpakuto Nozarashi contre Gremmy :3 Wait & see !

Bleach 628-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑