Jump : Bleach 620

Bleach 620-1

Bleach 620-2

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu un bon petit chapitre « Despair » \o/ À savoir que tout, de A à Z, semble aller mal. Qu’il s’agisse de la main droite du Soul King se faisant absorber par Juhaa, Ishida renvoyant nos héros à la case départ tout en les « achevant » histoire de et enfin la Soul Society, le Hueco Mundo et le Monde Réel qui plongent à nouveau dans l’Oblivion. Effectivement, ça sent un peu le roussi.

Bleach 620-3

Bleach 620-4

Seulement voilà, la réponse « Full Retard » d’Ishida (« Parce que je suis un Quincy lololol ») est tellement débile qu’on se doute bien qu’il fait tout ça afin de frapper Juhaa dans le dos une fois le moment venu. Le petit problème est que celui-ci s’est approprié la place du Soul King et s’apprête à délivrer un « Final Bang » massif sur Soul Society. Il serait donc de bon ton qu’il se bouge un peu notre Ishida ._. Et Grimmjow, c’est quand tu veux hein.

Bleach 620-5

Bleach 620-7

Bleach 620-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires