YZ Non classé

Published on février 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 617

Bleach 617-1

Nice chapter :3 C’est d’ailleurs assez rare qu’on ait à la fois un bon chapitre chez One Piece ET Bleach. Comme quoi, les miracles existent. Ce qui fait la qualité de ce chap est, ici, évidemment lié au comeback d’Aizen qui, en bon filou, s’est débrouillé pour faire croire à Kyoraku qu’il ne pouvait pas communiquer via son Reiatsu et avait donc besoin qu’on rompt le sceau lié à sa bouche. Sauf qu’en fait, il avait besoin qu’on rompt UN sceau afin qu’il puisse rompre TOUS les sceaux. En gros, Aizen est libre xD

Bleach 617-2

Bleach 617-3

Ou pas remarquez (mais la fin du chapitre ne laisse guère de doute). Mis à part ça, c’est avec un plaisir assez savoureux que j’ai assisté à la déroute de Juha qui n’arrive pas à comprendre que ses yeux de Kinder Suprise ne soient pas parvenus à anticiper le troll de Kubo. Et oui coco ! Ce n’est pas toi le vrai boss, c’est Kubo le troll joyeux \o/ Plus qu’à attendre l’arrivée de Grimmjow. N’est-ce pas ._.

Bleach 617-4
Bleach 617-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑