YZ Non classé

Published on février 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 616

Bleach 616-1

Bleach 616-2

Une fois n’est pas coutume : le chapitre de Bleach de cette semaine est plus intéressant que celui de One Piece (╹o╹) La faute à Ukitake et son sort spécial lui permettant de sacrifier sa vie en l’honneur du « Bras droit du Soul King ». Et donc il deviendrait « Soul King à la place du Soul King ». Mkay, j’ai enfin compris. Le Soul King, c’est comme un chrysacier, il ne sert à rien. À part préserver l’équilibre de tous les univers certes.

Bleach 616-3

Bleach 616-5

Et donc, comme je l’avais prophétisé la semaine dernière (genre), Kyôraku a bel et bien décidé de « Release The Aizen » \o/ About damn time ! Mais est-ce que son intervention, apparemment coordonnée avec le sacrifice d’Ukitake, va permettre de sauver la vie de ce dernier ? Peut-être bien. Au pire, on s’en fout hein ¯\_(ツ)_/¯ Ce n’est pas comme si Ukitake avait été un personnage ultra important depuis le début de Bleach <_< Par contre, s’il pouvait nous montrer son Bankai avant de clamser, ça serait super sympa de sa part \o/

Bleach 616-6

Bleach 616-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑