YZ Non classé

Published on septembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 598

Hou le beau chapitre « Meh ». Déjà la venue de Ganju qui prend la moitié du chap, franchement, ce n’était pas nécessaire. Mais encore une fois, ce n’est pas comme si on était pas habitué avec Kubo. Puis ce pompage unilatéral de Naruto ._. « N’aie crainte Sakura Inoue, je ramènera  Sasuke Ishida sain et sauf. Je te le promets dattebayo ! ». Come on Kubo…surtout que, dans le cas d’Ishida, on sait très bien qu’il est avec Juha Back juste pour se venger de la mort de sa mère.

Je veux dire : il n’y AUCUNE surprise possible. Pourquoi nous prend t-il pour des autistes à ce point ? Anyway, vient la seconde moitié avec Shutara qui montre l’étendue de ses pouvoirs cosplay. Not bad. Même si on sait très bien que le sternritter W n’est pas mort et reviendra se bastonner encore deux/trois chapitres…minimum. Par contre, j’ai hâte de voir le chef Ichibei Hyôsube à l’action : ça devrait donner 凹(`0´)凹

Bleach 598-1
Bleach 598-2

Et Grimmjow : C’est QUAND TU VEUX

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑