YZ Non classé

Published on mai 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 539, Naruto 632 & Fairy Tail 332

Bleach 539

Chapitre moyen où on continue d’avoir un aperçu des prochains power-up des capitaines et vice capitaines. Mayuri prépare ainsi quelque chose d’apparamment énorme tandis que Soi Fon s’entraine très dur en vue des prochains combats. Quant à Komamaru, il se prépare à affronter Moro car celui-ci ne désire pas apporter de l’aide à son petit-fils. Enfin, petit cliffhanger dont on se doute qu’il ne mènera pas à grand chose avec Nimaya qui annonce à Ichigo qu’il va devoir dire adieu à Zangetsu. Traduction : Zangestu adoptera une nouvelle forme. Vivement la suite que ça bouge un peu !

Bleach 539

Naruto 632

Après un mini fail de Kiba en mode “C’est moi qui vais devenir Hokage” (dude please don’t embarass yourself) et une session boudage de Madara parce qu’il ne veut pas se fight contre un clone d’Hashirama, force est de constater que ce chapitre est LE chapitre de Sakura. Ayant stocké du chakra pendant 3 ans sur un sceau Hyakugou, Sakura apparait plus badass que jamais.

Naruto 632

Et la mise en scène de cet exploit est assuré de main de maitre par Kishimoto qui se fait clairement plaisir sur la partie dessin. On remarquera également qu’Hashirama est décidément bien loin du niveau de tous et qu’il n’y a que Madara pour espérer en venir à bout ! Quoiqu’il en soit, cela fait encore une fois très plaisir de voir la team 7 à l’oeuvre. Petit bémol : où sont passés Rock Lee et Tenten ? Gageons qu’ils feront tôt ou tard leur apparition.

Naruto 632 (2)

Fairy Tail 332

Agréable surprise : il semblerait qu’une partie des combats contre les dragons ne se fassent finalement pas en 1vs1. En témoigne l’alliance entre Natsu et le dragon de flammes qui permet à Laxus d’aller prêter main forte à Wendy contre son dragon. Au moins Mashima nous surprend un peu : de quoi espérer une fin autre qu’un happy ending ?

Fairy Tail 332

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑