YZ Non classé

Published on avril 3rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 532, Naruto 626, One piece 704 & Fairy Tail 325

Bleach 532

Attaqué en traitre par Aizen (pour ne pas changer), Shin se retrouve rapidement dans l’impasse face à ce hollow d’une nouvelle espèce puisque, on l’apprend, consistué à partir d’une âme de shinigami. Masaki débarque alors et semble asséner le coup final au montre : l’occasion de nous montrer ses capacités en matière de Quincy. Le rythme est donc assez soutenu et les rebondissements de taille pour le moment : Bleach est dans une bonne passe. À voir comment Kubo va traiter la fin du flashback.

Bleach 532

Naruto 626

Ca y est, le flashback prend fin et avec celui-ci la fin du combat dantesque opposant Madara et Hashirama. Dommage que la mise en scène soit brouillone et qu’on doive s’y reprendre à deux reprises pour clarifier l’action et comprendre ce qu’il s’est passé. Ce dernier chapitre insiste sur le fait que Madara avait prévu que, tôt ou tard, les Uchiwa soient exclus de ce rêve qu’était Konoha et qui n’est maintenant plus le sien. On apprend également qu’Hashirama a bel et bien tué Madara et on attend maintenant de savoir comment celui-ci a réussi à survivre jusqu’à Obito.

Naruto 626 2

One Piece 704

Oda ou la capacité à transformer un tournoi shonen des plus classiques en must-see absolu bourré de personnages charismatiques et de cliffhangers à foison. Parmi ceux-ci, on retiendra la nouvelle apparition de Bellamy la hyène (qui ne devrait pas tarder à se refaire massacrer) et, surtout, la présence de Jésus Burgess, capitaine de la première de Barbe Noire ! Sans contestation possible le meilleur chapitre de cette semaine.

One Piece 704

Fairy Tail 325

Pas grand chose qui bouge pour ce chapitre avec l’ensemble des guildes magiciennes se préparant à contre-attaquer l’invasion des dragons et le combat Natsu VS Rogue du futur qui commence. On espère d’ailleurs que ce dernier mettre une pâtée à Natsu vu qu’il est quand même censé avoir eu un power-up conséquent. À part ça on voit enfin le (petit) roi de Fiore et Mirajane console Yukino. Rien de bien exaltant donc.

Fairy Tail 325

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑