Jujutsu Kaisen 20 : Mon Type De Femme

Type De Femme
Type De Femme

Quand Aoi Todo était en CE2, celui-ci tabassa un lycéen qui lui avait mal parlé. « Il était plus âgé que moi… » concède la bête. « Mais je ne tolère pas l’impolitesse ». Puis il la rencontra. Celle qui allait définir à jamais son type de femme. « Ce jour-là, j’ai eu le sentiment que j’en avais fini pour de bon avec cet horrible sentiment qu’est l’ennui ». […] Retour au présent : Todo s’apprête à dévoiler son pouvoir face au fléau Hanami. « C’était pas déjà fait ? » s’interroge Yuri. « Je n’ai pas le temps de tout t’expliquer en détail, Bro, mais fais-moi confiance ! ». « Au top ! » répond Itadori-kun. « Ensemble, nous sommes invincibles !!! ». Malheureusement, il semblerait que Hanami leur reste supérieure sur tous les points. « Un de moins » conclut t-elle alors que Todo s’apprête à être embroché par un mur de racines acérées. Et c’est ainsi, en un déclic de seconde, que Hanami se retrouva à la place de Todo. Transpercée par ses propres ronces. « Que s’est-il passé ?! ». C’est l’heure du Boogie-Woogie !

Encore un combat siglé Sakuga de la part de Mappa ! La technique de permutation de Todo, simple mais efficace, a permis à la joute de devenir particulièrement dynamique et prenante ! Et quel sens de l’OST ! Les musiques s’avèrent toujours aussi endiablées ! Il ne manquait plus qu’un Deus Ex Machina en avance de Gojo pour rendre cet épisode absolument fantastique ! Cette Équation Imaginaire qui lui permet de distordre l’espace et d’atteindre un point lointain m’a scotché ! « Hors-normes ». Todo ne pouvait pas mieux définir le Saitama de Jujutsu Kaisen ! Pour autant, et contrairement au chauve capé, nous savons que Gojo n’est pas invincible. Il peut saigner et, cela, l’intéressé le sait parfaitement. D’où sa motivation d’entrainer les jeunes pousses afin qu’elles puissent un jour le surpasser. Allez, la suite ! Nous devrions avoir le droit à une petite transition après tout ce remue-ménage. Connaitrons-nous enfin le type de femme de Panda et Inumaki  ?! Et qui est la senpai de Todo ? Elle a l’air forte… Autrement, notez que Mahito est parvenu à mettre la main sur un autre doigt de Sukuna ! Ça promet.

8/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
8 mois il y a

C’est plutôt Gojo le saitama de jujutsu kaisen vu que c’est lui le plus fort et de loin