Éco

Published on juillet 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

José Barroso, Ex-Président de la Commission de l’UE, Recruté par…Goldman Sachs

Shame-1

Pour ceux qui doutaient encore des liens étroits tissés entre les hautes sommités de la finance et nos institutions politiques… Le pire, c’est qu’ils ne s’en cachent même plus u_u Alors même que les critiques pleuvent depuis des années sur le fait que d’anciennes figures politiques (et notamment de l’Union Européenne) ne cessent de rejoindre les rangs de la banque d’investissement Goldman Sachs. Comme pour prouver à tous que la plupart des décisions sociales et économiques de nos pays sont essentiellement vues à travers les yeux de banquiers d’affaire. Lesquels n’ont qu’un seul intérêt —> la fructifications à court-terme de LEURS revenus investis ci-et-là.

Jose-Barroso-Goldman-Sachs-1

En aucun cas et à aucun moment l’intérêt du bien commun ne revêt la moindre priorité. Voilà notamment l’une des raisons ayant poussé au Brexit —> À savoir cette main-mise de purs libéraux sur les intérêts du continent européen. Et par extension, sur nos intérêts à nous. À croire que Goldman Sachs, en embauchant José Barroso, ex-président de la Commission Européenne de 2004 à 2014, en tant que conseiller d’affaires, cherche à dissoudre l’UE. D’autant plus que Goldman Sachs, a.k.a les rois des paradis fiscaux responsables en partie de la crise grecque, dispose déjà de nombreux pions sur l’échiquier politique. On est pas arrivé…

À regarder quand vous aurez un peu de temps !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑