Mangas

Published on octobre 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Jojo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable Adapté au Ciné

diamond-unbreakable-film-1

diamond-unbreakable-film-2

Sachant qu’il y aura plusieurs films pour couvrir l’arc ! Rappelons qu’il s’agit de la saison 4 de Jojo’s Bizarre Adventure et que le héros de Diamond is Unbreakeable est Jôsuke Higashikata ! Soit le fils délaissé de Joseph Joestar, héros de la saison 2, Battle Tendency ! « Délaissé » parce que Joseph n’a jamais vraiment connu la mère de Josuke et qu’il s’agissait d’avantage d’un coup d’un soir que d’autre chose -_-‘ Je ne sais plus pourquoi mais Jotaro Kujo, héros de Stardust Crusaders (S03), vient à la rencontre de Jôsuke et c’est comme ça que débute l’histoire.. Et j’ai beau ne pas me souvenir de grand chose, il n’empêche que Diamond reste MA saison préférée de tous les Jojo’s !

diamond-unbreakable-film-3

diamond-unbreakable-film-4

diamond-unbreakable-film-6

diamond-unbreakable-film-7

Notamment grâce à ce méchant psychopathe as f*ck qu’est Kira Yoshikage *_* D’ailleurs, c’est le seul personnage dont l’acteur n’a pas été annoncé -_- Kento Yamazaki, 22 ans, jouera Jôsuke et Yusuke Iseya, 40 ans, jouera Jotaro… 40 ANS ?!! /OoO/ Mais Jotaro est censé avoir 28 ans lorsqu’il rencontre Jôsuke -_-‘ Ça commence mal cette histoire >__< En plus, le réalisateur, Takashi Miike, est celui qui a réalisé l’adaptation live de Terra Formars. Soit un film dont je n’ai pas entendu de bons échos ._. Le seul point positif —> Le fait que l’auteur Hirohiko Araki supervise de près tout ce beau monde ! Il aurait d’ailleurs exigé que le tournage ait lieu en Italie xD Wait & see !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑