JoeyStarr à la Nouvelle Star : Fausse Bonne Idée ?

J’imagine que les producteurs se sont dit que ça allait faire parler. Après, dans l’absolu, je m’en bats les cocotiers vu que je ne regarde jamais la télé. Ceci étant dit, j’imagine que les fans de « La Nouvelle Star » ont accueilli la nouvelle avec un enthousiasme quelque peu modéré. Car JoeyStarr, c’est surtout le Rap FR à travers NTM. Je le vois mal juger des chanteurs qui s’exprimeront principalement dans un registre Pop/Rock/RnB/Hip Hop.

JoeyStarr-Nouvelle-Star-1

Il n’empêche, un mec comme JoeyStarr pourrait effectivement apporter sa pierre à l’édifice en ce qui concerne les questions de groove, culture/références Urban, rythmique de la voix, etc. Reste la question du personnage…un brin controversé. Entre son passif de violence tout azimut et sa personnalité antipathique as f*ck (du moins lorsqu’il est en public), ça ne donne pas vraiment envie de regarder. Sauf pour ceux qui voudront le voir clasher gratuitement des gosses de 16 ans.

JoeyStarr-Nouvelle-Star-2

JoeyStarr-Nouvelle-Star-3

JoeyStarr-Nouvelle-Star-4

JoeyStarr-Nouvelle-Star-5

JoeyStarr-Nouvelle-Star-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires