Paris

Published on novembre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

JO à Paris : Pourquoi Hidalgo et les Parisiens ne sont pas très chauds

Sérieusement, qui a envie de Jeux Olympiques en plein Paris ? Autrement dit :avoir encore plus de chantiers, encore plus de monde dans les rues, et donc encore plus de saleté pour un évènement somme toute éphémère. Pas moi u_u D’autant plus si c’est pour payer avec mes impôts des infrastructures qui, une fois les JO passés, ne serviront plus à rien. Ça me fait toujours halluciner de voir ces gigantesques stades qui, une fois passé la ferveur des compétitions, ne servent plus à rien.

Si ça, ce n’est pas du gaspillage en règle. Exemple : la CDM en Afrique du Sud où des millions de $ ont été investis dans de la pierre au lieu de d’être réinjectés là où ça aurait vraiment servi (l’éducation et la santé à tout hasard). Alors quand Anne Hidalgo recarde François Hollande quand celui-ci évoque, lors de son interview d’hier soir, la participation de Paris à la tenue des JO en 2024, on a plutôt envie de la soutenir. Moi qui pensais qu’elle n’était qu’un toutou du président :3

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑