JO à Paris : Pourquoi Hidalgo et les Parisiens ne sont pas très chauds

Sérieusement, qui a envie de Jeux Olympiques en plein Paris ? Autrement dit :avoir encore plus de chantiers, encore plus de monde dans les rues, et donc encore plus de saleté pour un évènement somme toute éphémère. Pas moi u_u D’autant plus si c’est pour payer avec mes impôts des infrastructures qui, une fois les JO passés, ne serviront plus à rien. Ça me fait toujours halluciner de voir ces gigantesques stades qui, une fois passé la ferveur des compétitions, ne servent plus à rien.

Si ça, ce n’est pas du gaspillage en règle. Exemple : la CDM en Afrique du Sud où des millions de $ ont été investis dans de la pierre au lieu de d’être réinjectés là où ça aurait vraiment servi (l’éducation et la santé à tout hasard). Alors quand Anne Hidalgo recarde François Hollande quand celui-ci évoque, lors de son interview d’hier soir, la participation de Paris à la tenue des JO en 2024, on a plutôt envie de la soutenir. Moi qui pensais qu’elle n’était qu’un toutou du président :3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires