Japon

Published on novembre 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

JKMorning : Juste des Lycéennes de 16 ans qui vous Réveillent au Téléphone tous les Matins

Pedobear-4

C’est d’un glauque… Pourtant, ce n’est pas comme s’il s’agissait du premier produit/service creepy japonais sur lequel je tombe. Bien au contraire u_u Seulement voilà, on ne se fait jamais à ce genre de chose..surtout quand le concept de l’entreprise JKMorning s’avère, ici, dérangeant au possible. À savoir un service de téléphonie qui propose à ses clients de payer un forfait mensuel en vue de bénéficier des appels d’une vraie lycéenne de 16 ans (soit l’âge légal pour travailler au Japon). Celle-ci sera ensuite en mesure de vous appeler tous les matins et de vous souhaiter une bonne journée.

JKMorning-2

JP-Morning-Lyceennes-Telephone-2

Sachant qu’il y a deux types d’abonnements : une offre où la lycéenne DE 16 ANS vous laisse un message kawaii du type « Oyahoooo sensei <3 J’espère que vous avez bien dormi hihi ! » + une autre offre, plus chère, où vous parlez avec une gosse au bout du fil le temps d’une minute et quelques secondes. Et il est heureusement interdit de faire dévier la conversation sur un terrain ambigu pour ne pas dire sexuel x_x Ce qui n’empêchera pas tous les fans de lolicon (mangas pédopornographiques) de s’astiquer le manche en écoutant la voix chérubine de leur lycéenne adorée <_< Laquelle ne souhaite que se faire de l’argent de poche comme elle peut <_< Damn.

JP-Morning-Lyceennes-Telephone-4

Im-Out-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑