Jeux Vidéo News

Published on septembre 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jimmy Kimmel : « Ok, j’ai peut-être eu tort de juger les Gamers, ne me tuez pas svp »

Mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas ? ( ▔∀▔ ) En tout cas, j’ai plutôt aimé la manière dont Jimmy Kimmel, l’un de mes animateurs US préférés avec Conan O’Brien, a fait amende honorable après avoir tenu des propos un tantinet insultants à l’égard de la communauté gaming. Et notamment envers celles et ceux qui apprécient regarder des sessions de jeux en live. Pour Jimmy, ces gens-là sont stupides et lui font penser à « Quelqu’un qui, après avoir acheté son menu, paierait une autre personne pour qu’elle le mange sous ses yeux ». Il était temps de recadrer le débat (-‸ლ)

Jimmy-Kimmel-Gamers-1

Pour se faire, Jimmy Kimmel s’est invité chez deux YouTubeurs Gaming : Markiplier et la SUBLIME MissesMae…dès lors, il m’a été très difficile de suivre le reste de la discussion tant j’étais subjugué par la beauté de la miss *o* Asiatique, belle, gamer et intelligente…serait-ce la femme parfaite ?! Anyway, le fait que des gens en regardent d’autres jouer peut être expliqué par pleins de raisons différentes : envie de voir à quoi ressemble un jeu sans pour autant l’acheter, envie de découvrir un titre sous un regard différent ou tout simplement envie d’observer des gens s’amuser et passer du bon temps. Bref, let’s move on \o/

Jimmy-Kimmel-Gamers-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑