Comics

Published on octobre 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Jessica Jones : « Envie de casser des bouches »

Allez, le trailer là !!! C’est quand même dingue que Netflix soit le SEUL producteur à avoir réalisé une bonne série de super-héros. À savoir Daredevil. Autrement ? On oscille entre le catastrophique (Supergirl), le médiocre (Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D.) et le « meh » (Flash et Gotham). Forcément, quand on choisit d’adopter de base un format de +20 épisodes, il ne faut pas s’étonner que les critiques soient assassines.

Jessica-Jones-Teaser-1

Comment voulez-vous, en 2015, capter l’intérêt du spectateur avec une série criblée d’épisodes H.S et menée par un fil rouge qui ne cesse lui-même de se chercher ? Forcément, vu que les producteurs aimeraient, dans l’idéal, produire le plus de saisons possible <_< Voilà pourquoi il faut impérativement une vision d’ensemble, voilà pourquoi il faut privilégier les formats de 6/13 épisodes. 13 épisodes étant le seuil maximum à ne pas franchir. Allez, Jessica, montre-leur ce qu’est une bonne série de super héroïne (-‸ლ)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑