Jessica Jones : « Envie de casser des bouches »

Allez, le trailer là !!! C’est quand même dingue que Netflix soit le SEUL producteur à avoir réalisé une bonne série de super-héros. À savoir Daredevil. Autrement ? On oscille entre le catastrophique (Supergirl), le médiocre (Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D.) et le « meh » (Flash et Gotham). Forcément, quand on choisit d’adopter de base un format de +20 épisodes, il ne faut pas s’étonner que les critiques soient assassines.

Jessica-Jones-Teaser-1

Comment voulez-vous, en 2015, capter l’intérêt du spectateur avec une série criblée d’épisodes H.S et menée par un fil rouge qui ne cesse lui-même de se chercher ? Forcément, vu que les producteurs aimeraient, dans l’idéal, produire le plus de saisons possible <_< Voilà pourquoi il faut impérativement une vision d’ensemble, voilà pourquoi il faut privilégier les formats de 6/13 épisodes. 13 épisodes étant le seuil maximum à ne pas franchir. Allez, Jessica, montre-leur ce qu’est une bonne série de super héroïne (-‸ლ)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires