Politique

Published on octobre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jérome Lavrilleux : « Sarkozy vit dans un monde irréel et ne sait pas assumer » [Bygmalion]

Jerome-Lavrilleux-Bygmalion-Sarkozy-1

Plus le temps passe, et plus j’ai l’impression que cette affaire Bygmalion sera l’élément clé qui précipitera la défaite de Nicolas Sarkozy. Qu’il s’agisse des primaires de 2016 ou de la présidentielle de 2017. Enfin, pour peu qu’il y ait un vrai adversaire en face u_u Autrement, et avec le bilan catastrophique de Hollande, ça risque d’être une autre paire de manches. Anyway, l’affaire des fausses factures de Bygmalion, qui aura permis de dépasser (et pas qu’un peu) le plafond de la campagne 2012 de Sarkozy, ne cesse de faire parler d’elle.

Jerome-Lavrilleux-Bygmalion-Sarkozy-2

Aux dernières nouvelles, nous apprenions que l’intéressé n’aurait apparemment jamais entendu parler de l’agence de communication Bygmalion. Encore mieux, toute la responsabilité budgétaire de sa campagne serait entièrement imputable à ses collaborateurs directs…dont un certain Jean-François Copé. Quant à Jérome Lavrilleux, directeur adjoint à l’époque, celui-ci est mis sur pied le 15 octobre 2014 et le Parlement européen lui retire son immunité parlementaire le 19 mai dernier. Voilà pourquoi Lavrilleux estime ne plus avoir rien à perdre : et quitte à sauter, autant emmener avec lui ce Nicolas Sarkozy qui fait comme s’il n’avait rien à voir dans cette histoire. Préparez le popcorn è

Conference de presse de l UMP sur les européenne

Jerome-Lavrilleux-Bygmalion-Sarkozy-3

Note : Robert Boulin est un ancien ministre dont le corps fut retrouvé en plein étang le 30 octobre 1979

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑