Femmes

Published on juillet 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jennifer Aniston : « Arrêtez de me dire d’être enceinte et laissez-moi vivre ma vie »

Jennifer-Anniston-Coup-Gueule-Maternite-1

Ha, si seulement ça pouvait être le cas u_u Mais non, beaucoup trop de personnes n’arrivent pas à comprendre qu’on puisse être épanoui dans la vie avec ou sans compagnon et avec ou sans enfants ». Souvent, lorsqu’une femme dépasse la trentaine, une pression de plus en plus lourde s’installe sur ses épaules via Internet et parfois la famille ainsi que les amis. «Alors ?! C’est quand que tu vas nous faire des gosses ? Tu t’es toujours pas posée ? Comment ça se fait ? Tu te sens pas trop mal du coup ? ».

Jennifer-Anniston-Coup-Gueule-Maternite-2

Comme si ces personnes projetaient leurs propres angoisses et autres frustrations sur celles qui n’ont pas fait les mêmes choix de vie qu’elles à un instant T. Comme si elles souhaitaient à tout prix se persuader qu’elles ont fait le bon choix. Il y en a même qui reprochent aux femmes ayant dépassé la trentaine d’être égoïstes et de ne penser qu’à elles -_- Alors imaginez ce que ressent Jennifer Aniston qui a aujourd’hui 47 ans et est mariée à Justin Theroux, 44 ans, depuis 2015. En plus des commentaires sur Internet, celle-ci doit composer avec les tabloïds >__< D’où un beau coup de gueule histoire de faire comprendre à certains de se mêler de ce qui les regardent. C’est dingue d’être à ce point obnubilés par les choix de vie des autres ._. On est en 2016, grandissez un peu !

Jennifer-Anniston-Coup-Gueule-Maternite-4

Jennifer-Anniston-Coup-Gueule-Maternite-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑