Jean-Luc Vasseur : « T’as raison, cache-toi derrière une gonzesse ! » (Paris FC-Clermont)

Sa femme, si tant est qu’il en ait une, appréciera. À l’occasion d’un match nul entre le Paris FC et Clermont (ligue 2), Jean-Luc Vasseur, l’entraineur parisien, a pris à parti un adjoint de l’entraineuse de Clermont Corinne Diacre. En cause : les décisions d’un arbitre n’ayant visiblement pas plu à M. Vasseur. Et c’est là que le dérapage a eu lieu —> « T’as raison, cache-toi derrière une gonzesse ! Cache-toi derrière une gonzesse ! ». Autrement dit —> « T’es tellement faible et peureux que tu vas même jusqu’à te cacher derrière une femme ». Smart.

Jean-Luc-Vasseur-Sexisme-Foot-1

Face à cette déclaration très puérile, Corinne a interpellé un arbitre en lui demandant explicitement pourquoi il ne prenait pas de mesure contre Vasseur. Ceci-dit, la polémique ayant pris de l’ampleur, il est probable que la LFP (Ligue de Football Professionnel) finisse par sanctionner l’entraineur pour ses propos. Sachant que ce dérapage sexiste est loin, très loin d’être l’exception dans le monde du football. Ainsi, le 30 octobre dernier, l’ex-entraineur de Valenciennes, David Le Frapper, avait manqué de respect envers une arbitre en mettant en cause son arbitrage —> « Le penalty était bien là mais l’arbitre ne l’a pas vu, elle faisait du patinage peut-être […] Quand on est une femme et qu’on arbitre un sport d’hommes, c’est compliqué ». Ha ha. Couillon.

Fuck-You-2

Publié le
Catégorisé comme Sports

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires