Jean-Claude Van Johnson : « Avant, j’étais célèbre »

Jean-Claude Van Johnson

« Mais ça, c’était avant »

Le maitre est de retour. Et c’est sur Amazon Videos que ça se passe ! Hm… Le studio de Seattle commence à prévaloir d’un bon catalogue ! The Man in the High Castle (Drame), Transparent (Comédie sur les transgenres), American Gods (même si celui-ci ne me dit rien)… Puis ce Jean-Claude Van Johnson ! Inspiré de la vraie vie de Jean-Claude Van Damme qui, maintenant qu’il est à la retraite, aimerait en sortir ! D’où la tentation d’être embauché en tant qu’agent secret ! Objectif —> Accomplir toutes sortes de missions en utilisant sa couverture d’acteur de films d’action. Le mot-clé de cette série –> L’auto-dérision ! JCVD n’étant plus tout jeune (57 ans)… D’où des Fails réguliers ! Notez que le réalisateur et producteur est un certain Ridley Scott ! Ce qui ne veut malheureusement plus dire grand chose ! Tant ses dernières oeuvres n’ont pas récolté l’unanimité…

Jean-Claude Van Johnson

Mais je laisse le bénéfice du doute à Jean-Claude Van Johnson ! Cette première bande-annonce m’encline à penser que le sujet est maitrisé ! J’espère simplement qu’on ne dépassera pas les 10/13 épisodes. Déjà qu’avec 13 épisodes, j’ai tendance à décrocher… En tout cas, je remarque qu’il n’y a pas que Netflix qui commence à produire de bons shows ! Amazon Videos. HBO. Hulu (The Handmaid’s Tale). Sachant que Apple va également se lancer sur le marché du streaming vidéo. Comment voulez-vous qu’on puisse s’acheter un abonnement mensuel à chaque fois ? Impossible ! J’espère qu’un jour, nous aurons l’équivalent d’un Spotify de la vidéo. Histoire de mater Game of Thrones, Stranger Things, The Handmaid’s Tale et Jean-Claude Van Johnson sur une seule et même application ! I BELIEVE !!!

Jean-Claude Van Johnson

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires