Jean-Claude Van Johnson : « Avant, j’étais célèbre »

Jean-Claude Van Johnson

« Mais ça, c’était avant »

Le maitre est de retour. Et c’est sur Amazon Videos que ça se passe ! Hm… Le studio de Seattle commence à prévaloir d’un bon catalogue ! The Man in the High Castle (Drame), Transparent (Comédie sur les transgenres), American Gods (même si celui-ci ne me dit rien)… Puis ce Jean-Claude Van Johnson ! Inspiré de la vraie vie de Jean-Claude Van Damme qui, maintenant qu’il est à la retraite, aimerait en sortir ! D’où la tentation d’être embauché en tant qu’agent secret ! Objectif —> Accomplir toutes sortes de missions en utilisant sa couverture d’acteur de films d’action. Le mot-clé de cette série –> L’auto-dérision ! JCVD n’étant plus tout jeune (57 ans)… D’où des Fails réguliers ! Notez que le réalisateur et producteur est un certain Ridley Scott ! Ce qui ne veut malheureusement plus dire grand chose ! Tant ses dernières oeuvres n’ont pas récolté l’unanimité…

Jean-Claude Van Johnson

Mais je laisse le bénéfice du doute à Jean-Claude Van Johnson ! Cette première bande-annonce m’encline à penser que le sujet est maitrisé ! J’espère simplement qu’on ne dépassera pas les 10/13 épisodes. Déjà qu’avec 13 épisodes, j’ai tendance à décrocher… En tout cas, je remarque qu’il n’y a pas que Netflix qui commence à produire de bons shows ! Amazon Videos. HBO. Hulu (The Handmaid’s Tale). Sachant que Apple va également se lancer sur le marché du streaming vidéo. Comment voulez-vous qu’on puisse s’acheter un abonnement mensuel à chaque fois ? Impossible ! J’espère qu’un jour, nous aurons l’équivalent d’un Spotify de la vidéo. Histoire de mater Game of Thrones, Stranger Things, The Handmaid’s Tale et Jean-Claude Van Johnson sur une seule et même application ! I BELIEVE !!!

Jean-Claude Van Johnson

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires