Wat

Published on novembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

« Je veux avoir le tour de taille le plus petit au monde »

Disons que c’est plutôt bien parti -_-‘ Il y a trois ans, son tour de taille était de 64 cm : aujourd’hui, il est de 40cm (la moyenne étant autour de 80)…mais ce n’est toujours pas assez pour Michele Koebke, jeune allemande de 24 ans résidant à Berlin. Son objectif étant de battre son idole en la matière : l’américaine Cathie Jung qui détient le record du monde avec un minuscule 38 cm de taille. 38 CENTIMÈTRES DE TAILLE. Or, afin d’y parvenir, Michele dort toutes les nuits avec son corset ultra serré…mais admet ne pas dormir très confortablement (no sh*t Sherlock).

Plus inquiétant, Michele a commencé à développer des problèmes respiratoires et son estomac est tellement petit qu’il ne peut plus ingérer de grosses et moyennes portions. Résultat : elle prend 10 mini plats par jour. De fait, si elle continue à adopter ce mode de vie, Michele ne pourra plus se déplacer sans son corset. Dans le pire des cas, elle ne pourra plus se déplacer du tout. Il va peut-être falloir arrêter tes bêtises Michele. Vraiment.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑