Politique

Published on août 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

« Je ne suis pas socialiste » : Ce Coming Out du pauvre de Macron

Ce Macron ne sert décidément à rien. Démagogue à en vomir, faussement intéressé par une foule qu’il méprise et qui le conspue en retour, pourri par son ego, communicant dans l’âme, larbin des banques d’affaires et d’investissement et BFF des grands patrons… Ce monsieur est irrécupérable. Et j’ai grand hâte de le voir sombrer dans le néant médiatique -_- Pour le moment, ce n’est malheureusement pas le cas —> En témoigne ce coming out libéral alors que le ministre de l’Économie était en visite au Puy-du-Fou. « L’honnêteté m’oblige à vous dire que je ne suis pas socialiste ». L’honnêteté… Ce qu’il ne faut pas entendre ._.

Macron-Coming-Out-Socialiste-1

Anyway ! La primaire de gauche prévue pour janvier 2017 se précise de plus avec les candidatures de Benoit Hamon et prochainement Arnaud Mautebourg dans le camp des frondeurs. Cécile Duflot, ex-ministre du Logement, s’est elle-aussi jetée à l’eau avec son mouvement écolo tandis que Martine Aubry a annoncé son intention de ne pas se présenter. Quant à François Hollande, celui-ci se présentera à sa propre succession d’ici la fin 2016. Du coté de la primaire des Républicains, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy continuent d’être au coude-à-coude avec une petite avance pour Juppé. Enfin, Marine Le Pen, après une période de calme, devrait pleinement se lancer dans la campagne présidentielle d’ici la rentrée prochaine. Rappelons que l’élection aura lieu les dimanches 23 avril et 7 mai 2017.

Alain-Juppe-Campagne-Primaire-LR
Im-Out-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑