Rap

Published on juin 30th, 2017 | by Faël Isthar

0

Jay Z Critiqué pour Avoir Publié son 13e Album Seulement sur Tidal

Flemme de le télécharger. Du coup, je ne l’écouterai pas ^o^ Pour autant, j’ai ouï dire que ce 13e album, baptisé 4:44, était très bon ! Pour peu que l’on apprécie le rap ^^ Ceci étant dit, les fans absolus s’entendent tous pour affirmer que ce nouvel album n’atteint en rien la suprématie de Black Album ! Sorti en 2003 ! Mais avant d’aborder le sujet Tidal, évoquons le contenu de ces chansons qui, pour beaucoup d’entre elles, confirment le fait que Jay Z a trompé Beyoncé ! Je suis toujours aussi sceptique sur l’utilité de balancer sa vie privée sur ses sons mais pourquoi pas ! Ça a l’air d’avoir fait office de thérapie de couple pour les deux tourtereaux. Surtout pour Beyoncé qui est parvenue à rester auprès de son mari. Après qu’il l’ait trompé avec d’autres femmes à plusieurs reprises ¯\_(ツ)_/¯

À moins qu’aucune tromperie n’ait eu lieu et que toutes ces rumeurs n’aient qu’un but —> Vendre encore et toujours plus d’albums. Mais je ne crois pas à cette théorie. Rappelez-vous —> 13 mai 2014. Solange Knowles, petite soeur de Beyoncé, crée le scandale après qu’une caméra de sécurité la montre en train de frapper Jay Z. Nous n’avons jamais su la raison mais il est fort probable que cela soit dû à la découverte d’une tromperie ! D’autant plus que Beyoncé était présente au moment des faits et n’a pas réagi (╹o╹) Elle est même rentrée chez elle en compagnie de Solange !! Anyway ! M. Carter continue de forcer avec Tidal —> 4:44 sera exclusive à la plateforme du rappeur. Ce qui énerve à peu près tout le monde xD Pourquoi un tel acharnement ? Peut-être parce que Tidal dispose d’une base d’utilisateurs estimée à 3 millions. Ce qui a permis d’engranger 600 millions de dollars depuis le lancement en avril 2015 ! C’est pas rien… D’autant plus lorsqu’on sait qu’un certain Apple s’apprête à racheter Tidal… Pas étonnant que Jay Z force ahah.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑