Japon

Published on avril 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Juste un Sifflet qui permet d’écrire sur son Smartphone sans les Mains

No-Comment-17

Après le « Support Swan », voici le Sifflet « Hands-Free » \o/ Qu’on pourrait traduire par Sifflet « Sans-Les-Mains-Peau-De-Lapin ». En tout cas, je me demande ce que nos amis Japonais ont aujourd’hui (c’est pourtant un jour comme les autres) >__< Cette fois-ci, c’est Google Japan qui nous dévoile une innovation technologique majeure et sans précédent. Notre approche du smartphone va désormais radicalement changer….et voilà comment.

Smartphones-1

Grâce à un ingénieux systèmes d’ondes soniques, le Sifflet H-F permet de traduire votre souffle…en mots ! Impossibru ? Non non, très possibru ! Les ingénieurs de Google Jp ont ainsi découvert que lorsqu’on soufflait en pensant à une phrase, les ondes soniques déployées comportaient les algorithmes nécessaires à la transcription de cette même phrase. Mais plus que des mots, pourquoi ne pas regarder la vidéo qui vous l’expliquera beaucoup mieux que moi ? Par contre, il faut comprendre le japonais.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑