Japon : Juste un Sifflet qui permet d’écrire sur son Smartphone sans les Mains

No-Comment-17

Après le « Support Swan », voici le Sifflet « Hands-Free » \o/ Qu’on pourrait traduire par Sifflet « Sans-Les-Mains-Peau-De-Lapin ». En tout cas, je me demande ce que nos amis Japonais ont aujourd’hui (c’est pourtant un jour comme les autres) >__< Cette fois-ci, c’est Google Japan qui nous dévoile une innovation technologique majeure et sans précédent. Notre approche du smartphone va désormais radicalement changer….et voilà comment.

Smartphones-1

Grâce à un ingénieux systèmes d’ondes soniques, le Sifflet H-F permet de traduire votre souffle…en mots ! Impossibru ? Non non, très possibru ! Les ingénieurs de Google Jp ont ainsi découvert que lorsqu’on soufflait en pensant à une phrase, les ondes soniques déployées comportaient les algorithmes nécessaires à la transcription de cette même phrase. Mais plus que des mots, pourquoi ne pas regarder la vidéo qui vous l’expliquera beaucoup mieux que moi ? Par contre, il faut comprendre le japonais.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires