Cuisine

Published on décembre 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Japon : Invention d’un canon à Tempura

Hungry

Histoire d’avoir ses Tempura servies en moins de trois secondes chrono (⌐■_■) Pour les noobs, les Tempura sont des crevettes frites à la japonaise. Autrement dit : des gambas recouvertes d’une chapelure croustillante à tremper dans de la sauce soja. Le tout devant être dégusté IMMÉDIATEMENT après cuisson…rat qu’est-ce que c’est bon *_* Rien que d’y penser, j’ai envie de sortir dans le froid direction rue Saint-Anne (Pyramides toussa).

Et donc nous voilà avec nos amis Japonais qui, aujourd’hui même, sont entrés dans une toute nouvelle dimension…avec ce superbe canon à crevettes. Plus besoin d’attendre une quinzaine (voire vingtaine O_O) de minutes avant de déguster vos crevettes frites, tout est affaire d’une poignée de secondes \o/ Bon, il est nécessaire d’investir dans du matériel hyper performant et high-tech mais on a rien sans rien les gens 😮 Pour ma part, j’ai commencé à mettre de coté. Par contre, ça a l’air un peu dangereux ._.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑