Japon

Published on mars 12th, 2014 | by Faël Isthar

2

Japon : Il réalise que quelqu’un vivait dans son armoire depuis plus d’un an

Hou yeah. L’affaire date de 2008 mais n’est remontée à la surface que récemment (merci Reddit). C’est l’histoire d’un homme qui vivait seul dans sa maison et qui, depuis quelques mois, s’étonnait de voir disparaitre de la nourriture dans sa cuisine. Celui-ci s’est donc empressé d’installer des caméras de surveillance dans toute sa maison : les images étant retransmises en direct sur son mobile (Japan).

Et là, stupeur…l y avait bel et bien quelqu’un à l’intérieur de sa maison. Alertant de suite la police, celle-ci arrive sur les lieux et réalise qu’aucune porte n’a été forcé et qu’aucune vitre n’a été brisé. Et pour cause : après avoir fouillée la maison de fond en comble, un policier ouvre une armoire à vêtements et tombe…sur une femme recroquevillée dans un coin.

À 58 ans et sans domicile fixe, celle-ci résidait dans cette armoire…depuis bientôt un an ! Un matelas posé à même le sol, de la nourriture à proximité + la possibilité de prendre des douches lorsque son hôte sortait dehors : la belle vie quoi. Fin voilà, c’est à cause de conneries comme ça que je veux pas avoir de maison. Pensez à vérifier votre armoire avant d’aller vous coucher, il pourrait y avoir une femme à l’intérieur. Ou bien autre chose…

Scared-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
mathieu
7 années il y a

La première photo est flippante ! Enfin, j’espère que si quelqu’un se trouve dans mon armoire, elle s’occupera de la maison en mon absence 🙂

Back to Top ↑