Japon : Il réalise que quelqu’un vivait dans son armoire depuis plus d’un an

Hou yeah. L’affaire date de 2008 mais n’est remontée à la surface que récemment (merci Reddit). C’est l’histoire d’un homme qui vivait seul dans sa maison et qui, depuis quelques mois, s’étonnait de voir disparaitre de la nourriture dans sa cuisine. Celui-ci s’est donc empressé d’installer des caméras de surveillance dans toute sa maison : les images étant retransmises en direct sur son mobile (Japan).

Et là, stupeur…l y avait bel et bien quelqu’un à l’intérieur de sa maison. Alertant de suite la police, celle-ci arrive sur les lieux et réalise qu’aucune porte n’a été forcé et qu’aucune vitre n’a été brisé. Et pour cause : après avoir fouillée la maison de fond en comble, un policier ouvre une armoire à vêtements et tombe…sur une femme recroquevillée dans un coin.

À 58 ans et sans domicile fixe, celle-ci résidait dans cette armoire…depuis bientôt un an ! Un matelas posé à même le sol, de la nourriture à proximité + la possibilité de prendre des douches lorsque son hôte sortait dehors : la belle vie quoi. Fin voilà, c’est à cause de conneries comme ça que je veux pas avoir de maison. Pensez à vérifier votre armoire avant d’aller vous coucher, il pourrait y avoir une femme à l’intérieur. Ou bien autre chose…

Scared-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.