Fast Food

Published on mai 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Japon : « Chez nous, le Général Kentucky et Ronald McDonald sont des Sex Idols »

Ha, le Japon… Je crois, non… Je SAIS que je ne m’en lasserai jamais xD Chaque jour, ils me surprennent ! Eux et leur créativité sans limite (-‸ლ) Anyway ! J’ai toujours su que KFC et McDonald’s avaient une énorme aura au Japon ! Et cela est également valable pour leurs mascottes respectives —> Général Kentucky (Fried Chicken) et Ronald McDonald. Alors que chez nous, le clown a depuis longtemps été banni ! Parce qu’il faisait peur aux enfants xD Je ne sais pas si c’est à cause de Ça mais il est vrai que beaucoup de gosses ont la phobie des clowns <_< Moi-même, quand j’avais 4 ans, je m’étais écroulé en larmes parce que ma mère avait eu la bonne idée de me déguiser en clown ._. Après avoir pris le temps de prendre des photos, elle m’a changé et je suis devenu une Tortue Ninja .-.

Au Japon ? Que nenni ! Ronald McDonald est une star (⌐■_■) De même que le Général Kentucky qui, dans l’imaginaire de nos amis nippons, s’avère être le Tsundere de Ronald ! Soit un type au premier abord distant et hautain qui s’avère tendre et affectueux par la suite xD Évidemment –> Il y a des fandoms yaoi (gays) de Kentucky X Ronald ! Voilà pour les deux mascottes leaders du fast food au Japon ! Mais ne penser qu’il n’y a qu’eux serait une erreur ! À leurs cotés, la superbe Sirène de Starbucks et le Roi de Burger King (-‸ლ) Soit les deux rivaux qui tentent d’atteindre le top sans jamais n’y parvenir ! D’ailleurs, je ne savais même pas qu’il y avait des Burger King au Japon ! Je me demande s’ils sont aussi bons qu’en France *_*

Crédits :OzumiiWizard

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑