Fast Food

Published on mai 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Japon : « Chez nous, le Général Kentucky et Ronald McDonald sont des Sex Idols »

Ha, le Japon… Je crois, non… Je SAIS que je ne m’en lasserai jamais xD Chaque jour, ils me surprennent ! Eux et leur créativité sans limite (-‸ლ) Anyway ! J’ai toujours su que KFC et McDonald’s avaient une énorme aura au Japon ! Et cela est également valable pour leurs mascottes respectives —> Général Kentucky (Fried Chicken) et Ronald McDonald. Alors que chez nous, le clown a depuis longtemps été banni ! Parce qu’il faisait peur aux enfants xD Je ne sais pas si c’est à cause de Ça mais il est vrai que beaucoup de gosses ont la phobie des clowns <_< Moi-même, quand j’avais 4 ans, je m’étais écroulé en larmes parce que ma mère avait eu la bonne idée de me déguiser en clown ._. Après avoir pris le temps de prendre des photos, elle m’a changé et je suis devenu une Tortue Ninja .-.

Au Japon ? Que nenni ! Ronald McDonald est une star (⌐■_■) De même que le Général Kentucky qui, dans l’imaginaire de nos amis nippons, s’avère être le Tsundere de Ronald ! Soit un type au premier abord distant et hautain qui s’avère tendre et affectueux par la suite xD Évidemment –> Il y a des fandoms yaoi (gays) de Kentucky X Ronald ! Voilà pour les deux mascottes leaders du fast food au Japon ! Mais ne penser qu’il n’y a qu’eux serait une erreur ! À leurs cotés, la superbe Sirène de Starbucks et le Roi de Burger King (-‸ლ) Soit les deux rivaux qui tentent d’atteindre le top sans jamais n’y parvenir ! D’ailleurs, je ne savais même pas qu’il y avait des Burger King au Japon ! Je me demande s’ils sont aussi bons qu’en France *_*

Crédits :OzumiiWizard

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑