Japon

Published on octobre 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

Japon : Ces Sex Dolls qui ressemblent à des enfants

Vraiment, j’ai beau adoré le Japon, ça ne m’empêche pas d’être conscient des vices du pays. Et pas des petits vices, non non, je parle de vices biennnn glauques et creepy. Comme ces « S*x Dolls » (ou poupées gonflables), parfois appelées « Love Dolls », et destinées à être utilisées par des hommes en manque de réconfort et de chaleur corporelle (appelez ça comme vous voulez). Or, parmi les exemplaires latex disponibles, on trouve des modèles ados et…enfants. Et c’est là qu’on bascule dans le « WTF » le plus complet.

Il est donc possible, au Japon, et j’imagine dans le reste du monde via Internet, de commander des s*x dolls version enfants afin de satisfaire des pulsions pédophiles (disons les choses comme elles le sont). Cela-dit, apprendre cela ne me surprend pas étant donné que ça fait un bon moment que je suis au courant des tendances lolicon de certains Japonais. Pour info, le « Lolicon » est une sous-catégorie du « Hentai » (mangas/animes porno) qui consiste à ne représenter des relations sexuelles qu’avec de petites filles.

Généralement entre 10-14 ans, parfois moins, parfois plus. Et c’est un genre qui a énormément de succès non seulement chez les Japonais mais aussi ailleurs grâce aux sites Hentai. Dès lors, rien d’étonnant à ce que certains souhaitent aller plus loin en recourant à ce genre de s*x dolls. Après, si c’est pour leur permettre d’assouvir leurs pulsions déviantes, à titre privé, et ne jamais être tenté de le faire dans la vraie vie, est-ce pour le mieux ? Cela reste à voir.

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑