YouTube Jake Paul

Published on août 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

Jake Paul Critiqué pour avoir crée du Fake Drama sur son YouTube

Jake Paul

Si vous vous demandez qui est Jake Paul, c’est que vous êtes né(e)s avant 2002. Bienvenue dans le club des vieux (⌐■_■) Heureusement que je gère un site pour Djeun’s ! Ce qui m’a forcé à me renseigner sur cette affaire… Si j’ai bien compris, Jake Paul, 20 ans, est l’un des youtubeurs les plus connus au monde avec presque 10 millions d’abonnés sur sa chaine. Nous reviendrons sur ce « presque ». Seulement voilà —> Jake Blake est également l’un des youtubeurs les plus détestés au monde ! Pourquoi ? Parce qu’il ferait beaucoup de fake vidéos ! Et du fake drama histoire de booster encore et encore son nombre d’abonnés. Et ses revenus u_u Au final, c’est cette tendance à vouloir créer du faux buzz qui est lui est retombée sur la figure. D’autant plus que le nouveau Fake Drama aurait été éventé et implique une personne tierce.

À partir de 13:00 (activez les sous-titres automatiques)

Cette personne, c’est le youtubeur FaZe Banks ! Lequel sort avec Alyssa qui s’avère être l’ex…de Jake Paul. Accrochez-vous, ça devient hard ! Lors d’une soirée de riches bobos, Banks confie s’être senti mal et avoir fini par s’endormir. Au réveil, il ne se souvient de rien et apprend que la manager de Jake, Meg, aurait été étranglée par lui-même. Le tout témoignage vidéo à l’appui (voire ci-dessus). Seulement voilà, à la même soirée, des invités déclarent que Banks se serait comporté normalement (comme d’habitude). Une autre invitée affirme qu’un membre de la team à Jake (la Team 10), lui aurait filé à boire. Peut-être une drogue. Quant à Meg, son historique Instagram montrerait des recherches effectuée sur des blessures au niveau du cou. Et une vidéo tournée le lendemain de l’agression la montrerait à priori sans bleu. Peut-être du maquillage. Peut-être pas. Quoiqu’il en soit, Banks a tenu à répondre et sa version (voir ci-dessous), corroborée par pas mal de témoins, a convaincu la webosphère. D’autant plus que Jake Paul a une mauvaise réputation. Fake Dramas, fake stories, fake life… Résultat –> Des désincriptions en pagaille qui font que la barre des 10 millions que Jake entendait dépasser n’a pas été dépassée u_u Damn ! Et oui, c’est le petit frère de Logan Paul ! Soit le mec qui a crée le Dab en 2016 ahah.

La réponse de Banks

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑