Politique

Published on septembre 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

« J’ai pas peur de vous, ma pauvre fille » : Quand Rachida Dati discute au Calme avec Elise Lucet

Y a pas quelqu’un pour lui donner des cours de méditation à la Dati ? Elle est grave à cran en ce moment (•︵•) Mais bon, il faut la comprendre, on est en fin de semaine et, en plus, l’intéressée est sous le coup d’une enquête parlementaire pour des soupçons de « Conflits d’intérêts » quant à sa double fonction de députée européenne et d’avocate pour GDF Suez. À savoir que Dati aurait, à plusieurs reprises, proposé et soutenu plusieurs amendements visant à renforcer l’assise du groupe énergétique en Europe. Forcément, on se pose des questions.

Rachida-Dati-Elise-Lucet-Cash-Investigation-1-Bis

Voilà pourquoi la journaliste Elise Lucet de l’émission « Cash Investigation » sur France 2 a tenu à poser la question à Mlle Dati. Laquelle était visiblement pressée puisque n’ayant eu de cesse de déambuler dans les couloirs du Parlement Européen entourée d’une armée de vigiles. Mais voilà, connue pour sa témérité, Elise Lucet ne lâche pas l’affaire car elle estime poser des questions utiles à l’intérêt général. Et c’est lorsqu’elle lui demande si elle a peur des conclusions de l’enquête que Dati perd son sang froid et insulte à la fois la personne et la carrière de Lucet.. Gageons qu’elle ne ressortira pas grandie de cet épisode -o- Pauvre fille.

Rachida-Dati-Elise-Lucet-Cash-Investigation-2

Rachida-Dati-Elise-Lucet-Cash-Investigation-3

Rachida-Dati-Elise-Lucet-Cash-Investigation-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑