Europe

Published on janvier 2nd, 2014 | by Faël Isthar

2

Italie : Le pédophile libéré mais pas innocenté

Alors qu’on vous parlait, il y a quelques jours, de la remise en liberté d’un pédophile au motif que sa victime, 11 ans à l’époque du viol, était « amoureuse de lui », il semblerait que ce ne soit pas exactement le cas. De fait, Pietro Lamberti, ex-travailleur social, est bel et bien libre à l’heure où vous lisez ces lignes car jugé « non dangereux pour la société ». Heu ouais.

Seulement voilà, le procès n’est pas terminé : ce que la Cour de Cassation a cassé n’était pas la remise en cause des faits…mais les détails entourant le dit-viol. Il n’empêche qu’on ne peut que s’interroger sur cette remise en liberté temporaire d’un pédophile avéré, peu importe que la Cour d’Appel n’ait pas rendu un avis plus précis. Puis depuis quand un pédophile est jugé comme « non dangereux pour la société » ?

No Comment 2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Lol
Lol
7 années il y a

Il doit avoir une sacré influence ce monsieur et surement un portefeuille bien garnie je ne vois pas d’autre explications

Back to Top ↑