Insolite

Published on août 30th, 2013 | by Faël Isthar

0

Israël : Deux soldats mis au ban pour avoir dansé le Gangnam Style avec des Palestiniens

Ridicule ? Censée ? Alors qu’ils étaient en patrouille dans la cité d’Hebron en Cisjordanie, deux soldats ont décidé d’entrer dans une boite de nuit et se sont mis à danser sur l’air de Gangnam Style. Oui oui, avec des palestiniens. Ce qui ne passe pas du tout du coté de l’armée israélienne qui a décidé de suspendre les deux soldats au motif de s’être exposé inutilement au danger. La chaine qui a diffusé la vidéo affirme notamment que ces lieux étaient régulièrement fréquentées par des partisans du Hamas.

Seulement voilà, il ne s’est rien passé mis à part le fait que deux jeunes hommes venant d’Israël ont dansé dans la joie et la bonne humeur avec des palestiniens. Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cela se produit. Nombreux sont ceux de notre génération à ne pas être atteints d’une animosité incontrôlable envers le camp adverse. Était-ce vraiment une mauvaise chose ?

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑