Séries

Published on mars 23rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Iron Fist Saison 1 Épisode 09 : « Toute ma vie, j’ai vécu pour mon père »

Harold Meachum peine à y croire et pourtant, le revoilà parmi les vivants. Lui et le poignard que son fils lui a si soigneusement encastré dans la chair. « Et maintenant, Que faire ? ». Pendant ce temps, Danny tente d’extirper la vérité à Madame Gao. Que sait-elle sur son père ? Pourquoi avoir tué ses parents ? Malheureusement, celle qui affirme avoir fait ses armes à K’un L’un demeure muette comme une carpe. Avec son sourire insupportable semblant vouloir dire « J’ai un coup d’avance sur toi ». Pour autant, Danny ne peut se résoudre à la torturer. Et encore moins la tuer. Voilà pourquoi l’idée de Claire est judicieuse —> Se procurer un sérum de vérité et l’injecter de force à Gao ! Ainsi seulement Danny pourra t-il être libre de ses démons. Du moins certains d’entre eux…

Bon ! Au moins, le personnage de Harold est-il de retour \^o^/ J’ai toujours dit qu’il était mort trop tôt ! Et pour cela, il faudra remercier l’immortalité conférée par The Hand ! Cette même immortalité qui avait permise à Nobu de ressusciter deux fois avant d’être décapité pour de bon par le sensei de Matthew, Stick ! J’espère que les scénaristes ne vont pas exploiter le concept n’importe comment… En attendons, parlons du jeu d’acteur de Finn Jones que je trouve de plus en plus rebutant u_u J’ai l’impression que le mec EST de plus en plus en dehors de ses pompes -_- Enfin ! Je vais tenter d’y croire encore un peu et me concentrer sur le positif ! Par exemple —> Madame Gao et son b*tch talk qui arrive à faire perdre leurs nerfs à Claire puis ensuite à Colleen xD D’autant plus cette dernière vu que son grand-père semble avoir été un…Guerrier de l’Ombre ?! Et qui est son sensei, Bakuto ? Encore un Guerrier de l’Ombre ? >_<

Mais retournons à Harold qui, depuis son respawn, semble être devenu un brin débile ._. Il se balade comme un abruti dans les rues de NYC puis se rend au siège de Rand Enterprises alors qu’il est censé être mort -_- De fait, il semblerait que la résurrection permise par The Hand s’accompagne d’effets secondaires particulièrement malicieux ! Entre autre —> Chaque fois que la personne revient à la vie, une partie de son humanité disparait et est remplacée par une folie démoniaque. Si les choses continuent ainsi, Harold pourrait sombrer dans une folie meurtrière. D’ailleurs, pour s’échauffer, il vient de tuer le pauvre assistant, Kyle (•︵•) Tout ce que Kyle voulait, c’était manger une glace à la vanille… Rest in peace, Kyle (˘ʃƪ˘) Du coté positif, ce retour de Harold Meachum relance l’intérêt du show< ! Du moins temporairement… Par contre, Claire et ses griffes de Wolverine —> Non.

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑