Séries Poing

Published on septembre 14th, 2018 | by Faël Isthar

0

Iron Fist S02E10 : L’Enfant Touché Par Le Feu

Poing

Poing

Il y a une dualité dans tout ce qui nous entoure. Le Jour et La Nuit. La Paix et La Guerre. L’Amour et la Haine. Le Yin et le Yang. « Le Rythme’n Blues » ajoute Danny. Autrefois, Danny et Davos vivaient en harmonie. Parce qu’ils se considéraient comme des frères. « Puis tout a changé lorsque je suis parti ». […] « Le Pouvoir du Poing est mien !!! » rugit Davos en utilisant son Poing Rouge. Or, le processus de transfert ayant été interrompu, Colleen et Davos sont transpercés de part en part par le Dragon. « Il a réussi à s’échapper ! » s’exclame Danny. « Reste ici » dit-il à Colleen en voyant combien elle souffre. « Je vais chercher Davos ! ». « Non… » répond t-elle. « Nous y allons ensemble ! Finissons-en une bonne fois pour toute ». […] « Walker !!! » crie Misty. Mais aucune réponse. Manifestement, La Sentinelle l’a enfermée dans une pièce relativement exiguë. Il ne reste plus qu’à la future Capitaine de faire usage de son poing d’acier. « Mon Iron Fist à moi ».

Poing

Que j’ai bien fait de donner une deuxième chance à Iron Fist ! Même si pour cela, il faudra que je remercie la S02 de Luke Cage. Manifestement, Netflix a appris de ses erreurs eu égard à la Période Noire que fut Luke Cage S01 X Iron Fist S01 X The Defenders S01. Enfin sommes-nous revenus à une histoire solide, une écriture habile, des personnages attachants et une réalisation à la hauteur. Ici, en l’occurence, les chorégraphies ont enfin du punch et du style ! Mais c’est surtout grâce à la finition d’ensemble que cette deuxième saison convainc. Du début à la fin, le parcours de Danny Rand l’aura relié à celui de Colleen Wang. Certes, le destin s’est invité dans la partie (l’ancêtre de Colleen étant Wu Ao-Shi, la première femme à avoir défait le dragon), mais pourquoi pas ? Si ça peut nous permettre de voir Colleen faire régner la paix à NYC avec son Poing Blanc ! Remarquez d’ailleurs qu’elle est parvenue à distribuer le chi jusque dans son sabre ! De même qu’un certain Danny…eu égard à des pistolets ?! Ce sera l’instant wtf de cette S02 ahah. Même si j’imagine que les fans du comics doivent avoir une idée de ce qui se trame pour la S03… Orsan Randall ? Quoiqu’il en soit, je serai de la partie !

Poing

8/10

*Coup de Coeur*

Poing

S02 : 7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑