High-tech

Published on septembre 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

iPhone 5S : Mon précieux

Autant on pourra dire que Apple a foiré le 5C, autant le 5S promet  en revanche d’être une petite merveille de technologie. Et cela principalement grâce à la nouvelle technologie Touch ID qui permet, via un capteur biométrique situé sur le bouton Home, d’enregistrer votre emprunte digitale et d’accéder à votre iPhone sans password à taper. Idem pour les téléchargements et achats d’applications.

Mais ce n’est pas tout : la capture photo a elle aussi été revue en profondeur afin de permettre une plus grande netteté d’image, des couleurs plus vives, une plus forte sensibilité grâce au double flash et à la nouvelle ouverture  f/2,2, et un mode rafale qui combine les différentes photos prises pour délivrer le meilleur cliché possible. Concernant la capture vidéo, un nouveau mode permet d’effectuer des ralentis jusqu’à 120 images par secondes et de les insérer à n’importe quel moment. De quoi réfléchir à deux fois dans l’achat d’un compact haut de gamme.

Notons, pour finir, le tout nouveau processeur A7 qui devrait assurer un gros bond en termes de vélocité et, surtout, de graphismes. En témoigne le sublime Infinity Blade 3 dont le rendu se rapproche d’un jeu PS3. Et oui, on en est déjà là. Rien de bien négatif à reprocher à cet iPhone donc si ce n’est l’absence d’un module NFC (paiement sans fil à partir de terminaux dédiés). Pour ceux qui chercheraient le top du smartphone haut de gamme ou en seraient restés à l’iPhone 3GS : il est peut-être temps de changer.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑