Ciné

Published on décembre 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ip Man 3 : « Laissez-moi vous conter l’histoire de mon meilleur disciple »

J’ai enfin pu voir le premier IP Man \o/ Plus que le 2 et je serai à jour (⌐■_■) En tout cas, le premier opus est effectivement culte. Non seulement les chorégraphies sont dingues mais l’histoire en elle-même est très touchante et témoigne de la vie familiale en Chine avant et après la seconde guerre sino-japonaise (1937-1945). Et autant dire que les Japonais étaient de vrais salops avant leur défaite à la fin de la 2nde guerre mondiale <_< Pas étonnant que les Chinois aient encore la rage.

Ip-Man-3-Bruce-Lee-2

Anyway, si vous vous êtes un peu informé quant à ce troisième volet du biopic de Ip Man, vous devez forcément savoir qu’un certain Bruce Lee, disciple du maitre de Wing-Chun, y fera son apparition ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Et si on a pendant longtemps pensé que Bruce Lee serait incarné en images de synthèse, il n’en sera finalement rien. À voir si l’acteur qui jouait le gardien de but dans Shaolin Soccer (Ming Ming Zhang ?) saura être ne serait-ce qu’à la moitié de la hauteur de Bruce. Car nous savons tous qu’il ne pourra jamais y avoir deux Bruce Lee sur cette planète.

Ip-Man-3-Bruce-Lee-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑