Apple

Published on mars 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

iOS 9.3 : Night Shift ou Rien

Tears-16

La Team 4S en ce moment

J’étais tout content à l’idée de tester la nouvelle fonction. Puis ce fut le drame –> mon 4S n’est pas concerné ._. Certes, cela ne date pas d’hier : Apple ostracisant volontairement les anciens iPhones de manière à ce qu’ils bénéficient d’un nombre moindre de nouveautés logicielle vis-à-vis des nouvelles gammes. Mais c’est la première fois que je le réalise de manière aussi vive >_< À savoir que Night Shift, mode de nuit permettant de réchauffer les couleurs au fur et à mesure de la soirée, n’est pas disponible sur les iPhones inférieurs à la gamme 5S.

iOS-9-3-Night-Shift-1

Sachant que cette fonction permet de ne plus perturber notre « rythme circadien ». Traduction : les couleurs vives d’un écran ne sont pas particulièrement bonnes pour l’organisme lorsque celui-ci se met en pré mode « dodo » –> Night Shift réchauffe donc les couleurs. Bref, allez vous faire voir Apple. Les seules nouveautés plus ou moins intéressantes pour les pauvres sont la possibilité de verrouiller certaines notes et celle de dupliquer une photo issu de iCloud directement sur son iPhone/iPad. Ça nous fait une belle jambe ! Sur ce, je m’en vais bouder.

iOS-9-3-Night-Shift-2

Im-Out-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑