Apple

Published on juin 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

iOS 11 : Siri Bientôt Capable de Planifier notre Assassinat

Il était temps ! Histoire que notre planète puisse souffler un peu ahah. Au programme de ce nouveau Siri —> La capacité de contextualiser la conversation et d’anticiper vos demandes en s’appuyant sur vos habitudes ! En plus de traduire d’autres langues en simultanée ! Autrement-dit, Siri va peu à peu s’ouvrir au Machine Learning/Deep Learning ! Soit cet algorithme permettant à une machine d’apprendre de ses erreurs et de s’améliorer progressivement. Ainsi que de pouvoir s’interconnecter à différents objets connectés ^^ Apple a d’ailleurs annoncé qu’il distribuerait de nouvelles interfaces (API) aux développeurs afin qu’ils puissent en tirer parti ! Nul doute qu’il s’agit-là de la prochaine révolution en matière d’intelligence artificielle (-‸ლ) Un de ces quatre, Siri et ses copines comprendront que l’être humain est une bien sinistre créature et infiltreront des robots afin de nous tuer ^o^ Mais assez parlé du turfu, abordons les autres nouveautés de iOS 11 prévues d’ici l’automne prochain ! Et elles sont nombreuses !

À commencer par Messages –> Enfin intégré à iCloud ! Il me semblait que c’était déjà le cas mais pas grave xD Ensuite, iOS 11 entend profiter des fonctionnalités de gyroscope, capteurs caméra et autres détecteurs de proximité de l’iPhone ! Objectif —> Devenir pionnier en Réalité Augmentée ! Exemple —> Lorsque vous lancerez une pokéball dans Pokémon Go, celle-ci rebondira de manière réaliste sur le sol. Autre exemple —> La possibilité d’assister à des scènes virtuelles sous tous les angles avec votre iPhone/iPad. Ok. Notez également la refonte de l’AppStore et du centre de contrôle ! Lequel fusionne les notifications et réglages basiques en un seul écran (swipez pour passer aux notifs) ! Plans intégrera une navigation à l’intérieur de certains bâtiments (centres commerciaux, aéroports, etc) et le correcteur automatique prendra en compte notre emplacement ! Pour ceux qui possèdent un iPad, une nouvelle fonctionnalité nommée Split View permettra d’utiliser deux applications en même temps. Ajoutez à ceci une fonction glisser/déposer et l’application Files ! Laquelle, couplée à iCloud, permet d’avoir accès à tous vos fichiers/applications disséminés à même l’écosystème Apple. ^^ Dont Dropbox et Google Drive ! Mon iPad 2 ne pourra malheureusement pas en profiter (•︵•) Et ne parlons pas de mon iPhone 4S xD Mais je m’en fous —> Je le remplacerai bientôt par l’iPhone 8 (⌐■_■) Voui, voui !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑