Apple

Published on juin 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

iOS 11 : Siri Bientôt Capable de Planifier notre Assassinat

Il était temps ! Histoire que notre planète puisse souffler un peu ahah. Au programme de ce nouveau Siri —> La capacité de contextualiser la conversation et d’anticiper vos demandes en s’appuyant sur vos habitudes ! En plus de traduire d’autres langues en simultanée ! Autrement-dit, Siri va peu à peu s’ouvrir au Machine Learning/Deep Learning ! Soit cet algorithme permettant à une machine d’apprendre de ses erreurs et de s’améliorer progressivement. Ainsi que de pouvoir s’interconnecter à différents objets connectés ^^ Apple a d’ailleurs annoncé qu’il distribuerait de nouvelles interfaces (API) aux développeurs afin qu’ils puissent en tirer parti ! Nul doute qu’il s’agit-là de la prochaine révolution en matière d’intelligence artificielle (-‸ლ) Un de ces quatre, Siri et ses copines comprendront que l’être humain est une bien sinistre créature et infiltreront des robots afin de nous tuer ^o^ Mais assez parlé du turfu, abordons les autres nouveautés de iOS 11 prévues d’ici l’automne prochain ! Et elles sont nombreuses !

À commencer par Messages –> Enfin intégré à iCloud ! Il me semblait que c’était déjà le cas mais pas grave xD Ensuite, iOS 11 entend profiter des fonctionnalités de gyroscope, capteurs caméra et autres détecteurs de proximité de l’iPhone ! Objectif —> Devenir pionnier en Réalité Augmentée ! Exemple —> Lorsque vous lancerez une pokéball dans Pokémon Go, celle-ci rebondira de manière réaliste sur le sol. Autre exemple —> La possibilité d’assister à des scènes virtuelles sous tous les angles avec votre iPhone/iPad. Ok. Notez également la refonte de l’AppStore et du centre de contrôle ! Lequel fusionne les notifications et réglages basiques en un seul écran (swipez pour passer aux notifs) ! Plans intégrera une navigation à l’intérieur de certains bâtiments (centres commerciaux, aéroports, etc) et le correcteur automatique prendra en compte notre emplacement ! Pour ceux qui possèdent un iPad, une nouvelle fonctionnalité nommée Split View permettra d’utiliser deux applications en même temps. Ajoutez à ceci une fonction glisser/déposer et l’application Files ! Laquelle, couplée à iCloud, permet d’avoir accès à tous vos fichiers/applications disséminés à même l’écosystème Apple. ^^ Dont Dropbox et Google Drive ! Mon iPad 2 ne pourra malheureusement pas en profiter (•︵•) Et ne parlons pas de mon iPhone 4S xD Mais je m’en fous —> Je le remplacerai bientôt par l’iPhone 8 (⌐■_■) Voui, voui !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑