Ciné

Published on novembre 14th, 2014 | by Faël Isthar

2

Insurgent : Premier teaser (Divergente 2)

Hou le premier teaser raté. D’autant plus que la première impression est quand même super importante quoi. Ils auraient pu montrer autre chose que Beatrice en train de sauver sa mère dans son monde imaginaire :/ Même pour un teaser. Cela étant dit, j’ai bien aimé le premier opus de Divergente (il faut dire que j’ai un petit faible pour les films d’ados au concept original).

Par contre, je ne me souviens plus exactement de la fin -_- Il me semble que Béatrice et son boyfriend parviennent à échapper au gouvernement car considérés comme divergents…puis voilà. Et Béatrice a un peu le sum vu qu’ils ont tué sa mère. Anyway, j’ai du mal à comprendre ceux qui disent que Divergente est un plagiat raté des Hunger Games. L’univers et l’histoire n’ont juste RIEN à voir.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marianne67
Marianne67
6 années il y a

Hé, si tu ne te souviens plus de la fin du film, c’est qu’il ne t’avait pas tant marqué que ça… mais c’est pas grave, ça m’arrive souvent aussi.
Il me semble que a la fin (bon, je n’ai que des brides de souvenirs aussi, j’avoue), la caste des Audacieux a été “manipulée”, contre leur gré. Du coup, ils ont voulu faire une sorte de guerre contre le autres castes, et c’était un peu le bazarre dans ce genre là. A la fin, les 2 parents de l’héroïne meurent, elle a elle-même tué un de ces amis (les circonstances l’obligeaient) et ce mec là était l’amoureux de sa meilleure amie. Donc, ça va clasher entre elles dans le prochain opus, je pense… et oui, elle et son petit-ami on réussi à s’échapper avec le père de celui ci.
Donc, voilà !

Back to Top ↑